La CPAM de la Haute-Corse et La Poste mettent en place un nouveau service dans le cadre du dispositif national « France Services ».

Home / Informations pratiques / La CPAM de la Haute-Corse et La Poste mettent en place un nouveau service dans le cadre du dispositif national « France Services ».

La CPAM de la Haute-Corse et La Poste mettent en place un nouveau service dans le cadre du dispositif national « France Services ».

Depuis le 9 juillet 2020, vos administrés peuvent bénéficier d’un rendez-vous en visio-conférence avec l’un de nos conseillers. Les rendez-vous ont lieu tous les jeudis matin, de 9 h à 12 h, à l’agence postale de Castello-di-Rostino, à Ponte-Novo, labellisée « France Services ». Un espace confidentiel y est spécialement dédié pour un accueil personnalisé. Cette nouvelle possibilité de rendez-vous est une première en Corse, mais également au niveau national. Le service est ouvert à tous les assurés de la région de Castello-di Rostino qui bénéficient ainsi du traitement rapide et attentionné de leur dossier, tout en évitant les déplacements vers Bastia ou Corte. Le chargé de clientèle France Services accompagne l’assuré dans toutes ses démarches, de la prise de rendez-vous au démarrage de la visio. Une fois connecté avec la CPAM, l’accueil de l’assuré est identique à celui d’un rendez-vous classique en agence.
3 possibilités pour prendre rendez-vous :
1). se renseigner directement auprès du chargé de clientèle France Services ;
2).par téléphone au 36 46 (service gratuit + prix de l’appel) ;
3). par internet sur son compte ameli.

Contactez-nous

Pour nous contacter rapidement utilisez ce formulaire. Nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Conseil-municipal2B337